¤ Le pensionnat d'été ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Le pensionnat d'été ¤


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesle site du forum !S'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 °¤ Les personnages =)¤°

Aller en bas 
+2
¤Pookie¤
Prisca
6 participants
AuteurMessage
Prisca
¤*¤fondatrice¤*¤
¤*¤fondatrice¤*¤
Prisca


Féminin
Nombre de messages : 6179
Age : 1491
Localisation : Avec JD devant mon ecran !
humeur : fatiguer ...
Date d'inscription : 07/08/2006

Profil personalisé
Prénom: Sarah
Animaux: cochon d’inde-chien-poissons
Moi je suis: hasu -fonda-ancien

°¤ Les personnages =)¤° Empty
MessageSujet: °¤ Les personnages =)¤°   °¤ Les personnages =)¤° Icon_minitimeDim 03 Aoû 2008, 14:32

coucou =) ^^
je vais un peu faire vivre cetet partie qui est un peu vide ='(

voic idonc les personnages du donjon ^^

°¤ Les personnages =)¤° Dg6riwzz


L'elfe :

  • l’Elfe, une archère, plus douée pour toucher ses coéquipiers que sa cible, plus qu’un peu naïve, à la poitrine avantageuse (elle gagne d’ailleurs un bonnet de soutien-gorge de plus lors de son passage au second niveau), toute de vert vêtue, et qui a horreur du nain (d’ailleurs, c’est réciproque). Ses activités préférées sont cueillir des framboises, coiffer des poneys, et se baigner dans le plus simple appareil. Elle aime beaucoup le Ménestrel.

  • °¤ Les personnages =)¤° Bv5mzjq4

    Le ranger

  • le Ranger, un aventurier vaguement héroïque qui tente de donner un semblant de cohésion dans le groupe. Il doit sans relâche séparer l’Elfe et le Nain et apaiser les discussions pendant les négociations. Il aime les combats préparés à l’avance, chose difficile avec le Nain et le Barbare. La compagnie le pense expérimenté avant qu’il n’avoue son niveau 1. Il avait en effet déjà effectué une quête, consistant à chercher les poules de son grand-père dans tout son village, Il est parfois désespéré et a souvent des "envies suicidaires". Il a également tendance à vouloir utiliser des compétences qu’il n’a pas (lire le menzzorien, et voler une bourse dans l’auberge Au rat d’égout lubrique). C’est aussi lui qui se rince le plus souvent l’œil sur les charmes de l’Elfe du groupe. Il mourut dans l’épisode 27 (tué par une Taupe-garou en tentant de l’attaquer - involontairement, mais faut le faire - avec un sandwich au thon) et ira au paradis des aventuriers, mais il ressuscitera pour son grand bonheur. Il n'a qu'un semblant de courage mais est tout aussi drôle. Il découvre que grâce aux chiantos du Nain, il peut être aussi chiant que lui. Il possède des qualités de chef de groupe plus que douteuses (ce que lui font souvent remarquer ses coéquipiers).

  • °¤ Les personnages =)¤° Iir0h8v6

    Le Barbare


  • le Barbare, un grand combattant venu du Nord, à ne pas confondre avec un paysan. Il ne pense qu’à se battre, faire ripaille avec le Nain et il n’aime pas la magie. Ses leitmotiv sont « Baston ! » et « Tarlouze ! ». Le personnage est inspiré de Conan le Barbare, notamment pour ce qui est de la croyance du personnage (« Crom ! »). Il déteste la poésie du Ménestrel. Mais il est très doué pour résoudre les énigmes malgré son manque d’intelligence (qui, soit dit en passant, augmente avec les niveaux).

  • °¤ Les personnages =)¤° W8pcdin5

    La magicienne

  • la Magicienne, une femme passionnée par les livres en général, et les livres de sorts en particulier. Elle est la seule apte à comprendre le langage ogre, ainsi qu’à peu près tous les langages de la terre de Fangh, et utilise surtout la magie de combat. Elle adore les livres et grimoires de magie. C’est aussi une véritable bibliothèque humaine. Par contre, côté magie, elle est particulièrement nulle. Elle aura par exemple visualisé leur groupe à la place de celui des ennemis, et blessé tout le groupe dans un tourbillon de Wazaa destiné à des gobelins. Elle tente de remédier à la naïveté de l’Elfe bien que ce soit une tâche ardue.

  • °¤ Les personnages =)¤° 4fqi1f1i

    Le Nain

  • le Nain, un guerrier "chiant", parlant le gobelin à merveille, et dont la force et la répartie compensent sa taille. Prêt à tout pour remplir sa bourse (caractéristique commune à tous les nains, c’est génétique), poivrot invétéré, il ne supporte pas l’Elfe et fait preuve d’un très mauvais caractère. Grand amateur de bonbons Chiantos, il combat à la hache. Il mourut deux fois (tué d’abord par surprise par une Liche et ensuite en attaquant seul un Golem de fer à la hache) et ira au paradis des nains d’où il sera sauvé pour son plus grand malheur (grâce à ses points de destin). Pour l’argent, il ira jusqu’à calculer les prorata pour le partage des 8 000 pièces d’or entre 7 personnes, mais en oubliant la somme qu’ils doivent à une guerrière. Il est également l’arrière petit-fils du célèbre voyageur nain : Gurdil. Il est très ami avec le Barbare notamment au niveau des combats, brutalité et emmerdeur.

  • °¤ Les personnages =)¤° Lcy4e384

    le voleur

    le Voleur est un homme rusé, mais pour le moins couard, qui préfère éviter les combats. Il a de bonnes manières et sait détecter les pièges ; malheureusement cette dernière compétence laisse à désirer ....

    °¤ Les personnages =)¤° Ogre

    L'ogre

    l’Ogre, une grande créature toujours affamée s’exprimant par borborygmes primitifs. Prêt à manger n’importe quoi, il agit par instinct, ce qui le fait bien s’entendre avec le Barbare, mais reste dévoué à la protection de la Magicienne, seule apte à comprendre sa langue. Il aime aussi jouer de la guitare et c’est le seul (avec l’Elfe) à apprécier la musique du Ménestrel



    Le menestrel

  • le Ménestrel (qui décède lors du voyage vers La Cité Perdue de Boulgourville), un musicien très - voire trop - poétique, récitant vers sur vers, accessoirement le souffre-douleur du barbare. Il ne supporte pas la rustrerie du Nain et prend l’Elfe comme muse. La compagnie sera impressionnée par son expérience, le Ménestrel étant de niveau 3, mais qui ne sert qu’au maniement de la guitare. Il sait toutefois danser, jongler, jouer des instruments à corde et des percussions, il sait grimper aux arbres et faire des sacs en macramé.


  • Le paladin

  • le Paladin de Dlul (dieu du sommeil et de l’ennui), parti car il est devenu amoureux de la reine des elfes de Lunelbar, les descendants des Meuldor, effectuant des prières pour son dieu en dormant, parlant d’une voix soporifique. Il a été trouvé dormant (prétendument « rendant hommage à son dieu ») dans la forêt. Il veut de l’argent pour acheter une puissante relique, le polochon mystique de Zuggira. Il est poli et naïf. Sa bénédiction est « Dlul vous aime et vous fait bailler ». Il quittera le groupe dans l’épisode 25 pour rejoindre la reine des elfes Lunelbar (Norelenilia de Nilnerolinor) dont il est tombé amoureux. Particulièrement inutile, il possède des objets de combat mais ne s’en sert pas.
  • Revenir en haut Aller en bas
    ¤Pookie¤
    ¤ Gerante Mag ¤
    ¤ Gerante Mag ¤
    ¤Pookie¤


    Féminin
    Nombre de messages : 473
    Age : 32
    Localisation : Au pays des rêves
    humeur : hum...
    Date d'inscription : 16/06/2008

    Profil personalisé
    Prénom: Virginie
    Animaux: Un chien et un chat
    Moi je suis: gerante mag’

    °¤ Les personnages =)¤° Empty
    MessageSujet: Re: °¤ Les personnages =)¤°   °¤ Les personnages =)¤° Icon_minitimeDim 03 Aoû 2008, 14:36

    J'adore de trop l'elfe ^^
    Et pis tous les autres geek
    Revenir en haut Aller en bas
    http://just-graph.forums-actifs.com
    Prisca
    ¤*¤fondatrice¤*¤
    ¤*¤fondatrice¤*¤
    Prisca


    Féminin
    Nombre de messages : 6179
    Age : 1491
    Localisation : Avec JD devant mon ecran !
    humeur : fatiguer ...
    Date d'inscription : 07/08/2006

    Profil personalisé
    Prénom: Sarah
    Animaux: cochon d’inde-chien-poissons
    Moi je suis: hasu -fonda-ancien

    °¤ Les personnages =)¤° Empty
    MessageSujet: Re: °¤ Les personnages =)¤°   °¤ Les personnages =)¤° Icon_minitimeDim 03 Aoû 2008, 14:52

    lol oui mo iaussi Very Happy ( c'est monrole au lycée Razz ^^)
    j'aime bien le ranger et le nain aussi ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Kimono
    ¤~ Jeune Hasunohanien ~¤
    ¤~ Jeune Hasunohanien ~¤
    Kimono


    Féminin
    Nombre de messages : 173
    Age : 30
    Localisation : loin.....
    Date d'inscription : 28/07/2008

    Profil personalisé
    Prénom: Alicia
    Animaux:
    Moi je suis: hasunohanien

    °¤ Les personnages =)¤° Empty
    MessageSujet: Re: °¤ Les personnages =)¤°   °¤ Les personnages =)¤° Icon_minitimeDim 03 Aoû 2008, 20:01

    quand je connaitrais mieux je donnerai mon avis ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Prisca
    ¤*¤fondatrice¤*¤
    ¤*¤fondatrice¤*¤
    Prisca


    Féminin
    Nombre de messages : 6179
    Age : 1491
    Localisation : Avec JD devant mon ecran !
    humeur : fatiguer ...
    Date d'inscription : 07/08/2006

    Profil personalisé
    Prénom: Sarah
    Animaux: cochon d’inde-chien-poissons
    Moi je suis: hasu -fonda-ancien

    °¤ Les personnages =)¤° Empty
    MessageSujet: Re: °¤ Les personnages =)¤°   °¤ Les personnages =)¤° Icon_minitimeLun 04 Aoû 2008, 14:07

    pas de probleme Wink
    nous l'attendons avec impatience Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Armonika
    ¤~ Hasunohanien passioné ~¤
    ¤~ Hasunohanien passioné ~¤
    Armonika


    Féminin
    Nombre de messages : 1620
    Age : 39
    Localisation : ou le vent m'emporte ....
    humeur : Heureuse !
    Date d'inscription : 10/01/2007

    Profil personalisé
    Prénom: Anna
    Animaux: meli et melo
    Moi je suis: ancien

    °¤ Les personnages =)¤° Empty
    MessageSujet: Re: °¤ Les personnages =)¤°   °¤ Les personnages =)¤° Icon_minitimeMer 06 Aoû 2008, 13:17

    lol j'ai ecouter un peu et c'est vrai que c'est drole ^^
    j'aime bien le nain moi ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Black-cloud
    ¤ modo delire-manga ¤
    ¤ modo delire-manga ¤
    Black-cloud


    Masculin
    Nombre de messages : 426
    Age : 32
    Localisation : La soulsocity
    humeur : content de revoir ce bon vieux fofo
    Date d'inscription : 06/05/2008

    Profil personalisé
    Prénom: Maxime
    Animaux: un chien
    Moi je suis: gerant manga

    °¤ Les personnages =)¤° Empty
    MessageSujet: Re: °¤ Les personnages =)¤°   °¤ Les personnages =)¤° Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 16:04

    vive le donjon au fait c'est un peu dommage que l'audio se soit arrêté snif pleure
    Revenir en haut Aller en bas
    Prisca
    ¤*¤fondatrice¤*¤
    ¤*¤fondatrice¤*¤
    Prisca


    Féminin
    Nombre de messages : 6179
    Age : 1491
    Localisation : Avec JD devant mon ecran !
    humeur : fatiguer ...
    Date d'inscription : 07/08/2006

    Profil personalisé
    Prénom: Sarah
    Animaux: cochon d’inde-chien-poissons
    Moi je suis: hasu -fonda-ancien

    °¤ Les personnages =)¤° Empty
    MessageSujet: Re: °¤ Les personnages =)¤°   °¤ Les personnages =)¤° Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 16:48

    oui c'est sur ='(
    mais bon y'a toujours les BD
    Revenir en haut Aller en bas
    Black-cloud
    ¤ modo delire-manga ¤
    ¤ modo delire-manga ¤
    Black-cloud


    Masculin
    Nombre de messages : 426
    Age : 32
    Localisation : La soulsocity
    humeur : content de revoir ce bon vieux fofo
    Date d'inscription : 06/05/2008

    Profil personalisé
    Prénom: Maxime
    Animaux: un chien
    Moi je suis: gerant manga

    °¤ Les personnages =)¤° Empty
    MessageSujet: Re: °¤ Les personnages =)¤°   °¤ Les personnages =)¤° Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 16:52

    ouais et y a un livre qui est sorti apparemment
    Revenir en haut Aller en bas
    Prisca
    ¤*¤fondatrice¤*¤
    ¤*¤fondatrice¤*¤
    Prisca


    Féminin
    Nombre de messages : 6179
    Age : 1491
    Localisation : Avec JD devant mon ecran !
    humeur : fatiguer ...
    Date d'inscription : 07/08/2006

    Profil personalisé
    Prénom: Sarah
    Animaux: cochon d’inde-chien-poissons
    Moi je suis: hasu -fonda-ancien

    °¤ Les personnages =)¤° Empty
    MessageSujet: Re: °¤ Les personnages =)¤°   °¤ Les personnages =)¤° Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 17:59

    oui ^^
    j'ai mis toute les BD deja paru dans un topic Wink
    vivi a pas reussis a le trouver ='(
    Revenir en haut Aller en bas
    Nutella
    ¤*¤administratrice¤*¤
    ¤*¤administratrice¤*¤
    Nutella


    Féminin
    Nombre de messages : 1772
    Age : 32
    Localisation : Lorraine [57]
    humeur : Happy
    Date d'inscription : 11/01/2007

    Profil personalisé
    Prénom: Justine
    Animaux: Un chien
    Moi je suis: administratrice

    °¤ Les personnages =)¤° Empty
    MessageSujet: Re: °¤ Les personnages =)¤°   °¤ Les personnages =)¤° Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 19:41

    Je connais pas
    *Bouh honte à mwa Razz*
    Revenir en haut Aller en bas
    http://justnajoua.skyrock.com
    Prisca
    ¤*¤fondatrice¤*¤
    ¤*¤fondatrice¤*¤
    Prisca


    Féminin
    Nombre de messages : 6179
    Age : 1491
    Localisation : Avec JD devant mon ecran !
    humeur : fatiguer ...
    Date d'inscription : 07/08/2006

    Profil personalisé
    Prénom: Sarah
    Animaux: cochon d’inde-chien-poissons
    Moi je suis: hasu -fonda-ancien

    °¤ Les personnages =)¤° Empty
    MessageSujet: Re: °¤ Les personnages =)¤°   °¤ Les personnages =)¤° Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 20:11

    °°
    il faut que tu ecoute sa poppynette !!!!
    ( toi tu risque d'apprecier beaucoup Razz ^^)

    j'ai mis les liens pour tout telecharger Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    °¤ Les personnages =)¤° Empty
    MessageSujet: Re: °¤ Les personnages =)¤°   °¤ Les personnages =)¤° Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    °¤ Les personnages =)¤°
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    ¤ Le pensionnat d'été ¤ :: ¤ Le coin des membres ¤ :: ¤ bazar du topic ¤ :: ¤ Le donjon de naheulbeuk ¤-
    Sauter vers: