¤ Le pensionnat d'été ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Le pensionnat d'été ¤


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesle site du forum !S'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Naruto heroes 2

Aller en bas 
AuteurMessage
Kimono
¤~ Jeune Hasunohanien ~¤
¤~ Jeune Hasunohanien ~¤
Kimono


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 30
Localisation : loin.....
Date d'inscription : 28/07/2008

Profil personalisé
Prénom: Alicia
Animaux:
Moi je suis: hasunohanien

Naruto heroes 2 Empty
MessageSujet: Naruto heroes 2   Naruto heroes 2 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008, 20:17

Après un bon premier volet sur PSP (voir notre VidéoTest), CyberConnect 2 et Namco Bandai continuent sur leur lancée avec Naruto : Ultimate Ninja Heroes 2 - The Phantom Fortress. Toujours sur la portable de Sony, cette nouvelle adaptation de l'univers du manga Naruto devrait comporter une vingtaine de personnages jouables dont les traditionnels Naruto, Kakashi, Sakura, Sasuke, Kiba, Ino, Shikamaru mais aussi les légendaires Orochimaru, Jiraya et Tsunade, sans oublier le ténébreux Itachi.

Le sous-titre du nom de ce second volet laisse transparaître une des grandes nouveautés : il sera possible de prendre une équipe de ninjas, en leur faisant traverser plus d'une centaine de pièces d'une mystérieuse forteresse. Cette dernière sera le lieu d'une multitude de combats en un contre un, bien entendu. Nos héros auront toujours la possibilité de personnaliser leurs compétences et d'utiliser des items pour se simplifier les batailles. Un mode multijoueurs à 2, nécessitant un seul UMD, sera également de la partie. Des quizz et mini-jeux, qui agrémenteront le titre en plus des combats, sont aussi évoqués.

En attendant une annonce, plus que probable, de l'arrivée de Naruto : Ultimate Ninja Heroes 2 - The Phantom Fortress en Europe (le jeu est prévu pour l'été aux USA) et de plus amples informations, voici un premier trailer ainsi que 15 images :


source : http://www.jeuxvideo.fr/naruto-ultimate-ninja-heroes-2-images-actu-126936.html

moi j'y joue et j'adore =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto heroes 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ¤ Naruto uzumaki ¤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Le pensionnat d'été ¤ :: ¤ Audiovisuel ¤ :: ¤ Jeux video ¤ :: ¤ jeux videos ¤-
Sauter vers: