¤ Le pensionnat d'été ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Le pensionnat d'été ¤


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesle site du forum !S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 hippophagie...

Aller en bas 
+2
Aurélie
Prisca
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sebastien
~Hasunohanien officiel~
~Hasunohanien officiel~
Sebastien


Masculin
Nombre de messages : 594
Age : 35
Localisation : parmis vous ^^
humeur : bonne
Date d'inscription : 23/11/2006

Profil personalisé
Prénom: Seébastien
Animaux: un chien
Moi je suis: ancien

hippophagie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hippophagie...   hippophagie... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007, 15:34

c'est pas possible c'est odieux!
pauvre dada!
je peux pas regarder!
Revenir en haut Aller en bas
Armonika
¤~ Hasunohanien passioné ~¤
¤~ Hasunohanien passioné ~¤
Armonika


Féminin
Nombre de messages : 1620
Age : 39
Localisation : ou le vent m'emporte ....
humeur : Heureuse !
Date d'inscription : 10/01/2007

Profil personalisé
Prénom: Anna
Animaux: meli et melo
Moi je suis: ancien

hippophagie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hippophagie...   hippophagie... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007, 18:56

¤Petit ange¤ a écrit:
c'est pas possible c'est odieux!!
mlhereusement sa arrive tres souvent! pleure
Revenir en haut Aller en bas
¤Hely¤
¤cavaliere du forum ¤
¤cavaliere du forum ¤
¤Hely¤


Féminin
Nombre de messages : 1490
Age : 31
Localisation : ¤au bOrd d'un rêve¤
humeur : Cours comme une poule sans tête... ^^
Date d'inscription : 26/04/2007

Profil personalisé
Prénom:
Animaux:
Moi je suis: modératrice

hippophagie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hippophagie...   hippophagie... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007, 20:12

Oui helas...
C'est trop triste!!!
Stop à l'hippophagie!!
Revenir en haut Aller en bas
Nutella
¤*¤administratrice¤*¤
¤*¤administratrice¤*¤
Nutella


Féminin
Nombre de messages : 1772
Age : 32
Localisation : Lorraine [57]
humeur : Happy
Date d'inscription : 11/01/2007

Profil personalisé
Prénom: Justine
Animaux: Un chien
Moi je suis: administratrice

hippophagie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hippophagie...   hippophagie... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007, 22:24

C'est horrible! Et en plus ils les amènent dans d'atroce souffrance, sans eau, ni nourriture dans un camion sans protection!
Voici une petite histoire très triste:

J'étais dans mon box, j'étais heureux. Mais ils sont venus. Moi, innocent, j'ai passé la tête par la porte de mon box et j'ai poussé un joyeux hennissement en voyant tant de monde venir me dire bonjour. Et là, je ils ai vu. Derrière eux, il y a avait des cavaliers du club qui pleuraient. Puis j'ai entendu ces mots que n'ai pas compris : On ne peut pas avoir autant de chevaux, il faut bien se débarrasser de ceux qui ne nous sont pas indispensables. Or, Ange n'a pas eu de très bon résultats aux derniers concours... Ange, c'est moi. Ils m'ont emmené dans un van que je ne connaissais pas. Dedans, il y avait aussi Cannelle, une ponette qui s'était blessée à la jambe la semaine dernière. On a fait un voyage assez long, puis ils nous ont fait descendre dans une cour. Sa sentait bizarre. Le sang, la mort, le crottin .... Puis ils nous ont fait monter dans un camion où il y avait déjà une dizaine de chevaux qui ont henni en nous voyant. Mais ce n'était pas un hennissement que je connaissais. C'était un hennissement de peur, de douleur, de détresse. Et là, j'ai commencé à ressentir la Peur, la vraie Peur. Cette Peur que l'on ressent quand on ignore quelque chose de capital. Dans le camion, l'odeur s'est amplifiée. C'était à la limite du supportable. Puis le camion a démarré. Brutalement. On a roulé longtemps. J'avais faim, j'avais soif. En voyage, j'ai fais la connaissance du cheval qui était à côté de moi. C'était Indy, un hongre. Il avait une blessure à la jambe qui s'infectait peu à peu. Puis ils ont fait monter d'autres chevaux. Pour qu'on se pousse, ils nous ont fouettés. Indy a trébuché, il est tombé et un cheval lui a marché sur la jambe. Il ne pouvait plus se relever. Après quelques heures de souffrance horribles, il s'est éteint. Puis son corps a commencé à sentir. C'était horrible. Peu à peu, d'autres chevaux se sont éteints. De soif, de faim, de blessures, de désespoir. Enfin, le camion s'est arrêté. Ils ont ouvert la porte. La lumière m'a aveuglée. Les autres chevaux voulaient sortir. Ils m'ont poussé. Je me suis tordu la jambe. J'ai eu mal. Mais j'était obligé d'avancer. Dans d'interminables couloirs hantés par le sang, la peur, la Mort. J'ai entendu un cheval henir, j'ai reconnu Cannelle. Ma petite Cannelle si courageuse. Puis on est arrivé dans un grande salle avec un planché en fer. Puis, ils ont fermé la porte et nous ont laissé là. Pas à boire, pas à manger. Un à un, beaucoup de chevaux sont morts. Ma Cannelle aussi. Puis, un jour, ils sont venus me chercher. J'ai eu à boire. C'était bon. C'était la dernière chose que j'aurais eu de bon de ma vie. Ensuite, je suis entré dans un salle où l'odeur, l'ambiance m'ont fait paniquer. Je me suis cabré, je me suis pris un coup de gourdin dans les jambes. Puis, il est entré. J'ai senti quelque chose entrer dans ma gorge. J'ai eu mal. Je me suis senti faible. Je me suis couché. Ou plutôt, je suis tombé. Et j'ai su. J'ai eu mal au cœur. J'ai fermé les yeux. Noir......
Revenir en haut Aller en bas
http://justnajoua.skyrock.com
¤Hely¤
¤cavaliere du forum ¤
¤cavaliere du forum ¤
¤Hely¤


Féminin
Nombre de messages : 1490
Age : 31
Localisation : ¤au bOrd d'un rêve¤
humeur : Cours comme une poule sans tête... ^^
Date d'inscription : 26/04/2007

Profil personalisé
Prénom:
Animaux:
Moi je suis: modératrice

hippophagie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hippophagie...   hippophagie... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007, 22:24

Oui j'ai deja lu cette histoire c'est horrible!!
Revenir en haut Aller en bas
Prisca
¤*¤fondatrice¤*¤
¤*¤fondatrice¤*¤
Prisca


Féminin
Nombre de messages : 6179
Age : 1491
Localisation : Avec JD devant mon ecran !
humeur : fatiguer ...
Date d'inscription : 07/08/2006

Profil personalisé
Prénom: Sarah
Animaux: cochon d’inde-chien-poissons
Moi je suis: hasu -fonda-ancien

hippophagie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hippophagie...   hippophagie... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007, 22:46

la fameuse histoire de Ange! pleure
je 'lavais mis sur un blog une fois tout le monde faisait la tete apres l'avoir lu
Revenir en haut Aller en bas
¤Hely¤
¤cavaliere du forum ¤
¤cavaliere du forum ¤
¤Hely¤


Féminin
Nombre de messages : 1490
Age : 31
Localisation : ¤au bOrd d'un rêve¤
humeur : Cours comme une poule sans tête... ^^
Date d'inscription : 26/04/2007

Profil personalisé
Prénom:
Animaux:
Moi je suis: modératrice

hippophagie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hippophagie...   hippophagie... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007, 22:48

c'est normal...
c'est tellement triste!!
Revenir en haut Aller en bas
Armonika
¤~ Hasunohanien passioné ~¤
¤~ Hasunohanien passioné ~¤
Armonika


Féminin
Nombre de messages : 1620
Age : 39
Localisation : ou le vent m'emporte ....
humeur : Heureuse !
Date d'inscription : 10/01/2007

Profil personalisé
Prénom: Anna
Animaux: meli et melo
Moi je suis: ancien

hippophagie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hippophagie...   hippophagie... - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007, 20:55

c'est vraiq ue cette histoire est trop triste pleure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hippophagie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hippophagie...   hippophagie... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hippophagie...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Le pensionnat d'été ¤ :: ¤ La ménagerie ¤ :: ¤Les equidés ¤-
Sauter vers: