¤ Le pensionnat d'été ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Le pensionnat d'été ¤


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesle site du forum !S'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Grey's Anatomy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nutella
¤*¤administratrice¤*¤
¤*¤administratrice¤*¤
Nutella


Féminin
Nombre de messages : 1772
Age : 32
Localisation : Lorraine [57]
humeur : Happy
Date d'inscription : 11/01/2007

Profil personalisé
Prénom: Justine
Animaux: Un chien
Moi je suis: administratrice

Grey's Anatomy Empty
MessageSujet: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008, 01:31

Grey's Anatomy 1176657094_greys_anatomy_bb

M
eredith est une interne de première année en chirurgie au Seattle Grace Hospital. Elle va devoir travailler sept années si elle veut réussir sa spécialité. Tout comme ses camarades internes de première année, Cristina Yang, Izzie Stevens, George O’Malley et Alex Karev, elle était encore une étudiante il y a très peu de temps. Aujourd’hui, ils sont tous médecins, dans un métier où l’apprentissage peut mener les patients à la vie comme à la mort, au meilleur comme au pire. Sa mère est atteinte de la maladie d’Alzheimer, alors qu'elle était une chirurgienne très renommée du Seattle Grace. Ajoutez à cela la complexité et les hauts et les bas de leurs vies personnelles, leur quotidien n’est pas de tout repos… Mais très vite, ils prennent leurs marques et tissent de forts liens d’amitié et sont là pour s’entraider les uns les autres…

Ils sont aidés dans leur tâche par leur supérieure hiérarchique directe, la résidente Miranda Bailey, surnommée « le tyran » mais aussi par les chirurgiens titulaires, généralement chefs de service : le chef de service de chirurgie, le Docteur Richard Webber, le chef de cardiologie, le Docteur Preston Burke et le chef de neurochirurgie, le Docteur Derek Shepherd alias docteur mamour.
Source: Wikipédia

Bon je me suis pas lancé tout de suite dans la série mais plusieurs amies m'en parlait alors j'ai décidé de regarder et depuis j'adore =)
J'aime bien car on ne parle pas que de la médecine mais beaucoup des histoires des internes. Et il y a toujours une pointe d'humour Wink
Faut dire que j'ai un petit faible pour le docteur mamour hihi Razz
C'est sur que les horaires de diffusion de sont pas super non plus

Générique:


Acteurs de la série:

Revenir en haut Aller en bas
http://justnajoua.skyrock.com
Prisca
¤*¤fondatrice¤*¤
¤*¤fondatrice¤*¤
Prisca


Féminin
Nombre de messages : 6179
Age : 1490
Localisation : Avec JD devant mon ecran !
humeur : fatiguer ...
Date d'inscription : 07/08/2006

Profil personalisé
Prénom: Sarah
Animaux: cochon d’inde-chien-poissons
Moi je suis: hasu -fonda-ancien

Grey's Anatomy Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008, 13:08

sa a l'air d'etre une bonne serie medical =) un peu romancer par moment mais sympas =)
j'ai vu quelques episodes mais sans plus , j'ai pas accrochée Embarassed Very Happy je prefere regarder Dr House ( bien plus drole =) ^^)
Revenir en haut Aller en bas
 
Grey's Anatomy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Le pensionnat d'été ¤ :: ¤ Audiovisuel ¤ :: ¤ Le coin télé ¤ :: ¤ Séries ¤-
Sauter vers: