¤ Le pensionnat d'été ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Le pensionnat d'été ¤


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesle site du forum !S'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Claire ( personnage principal ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kimono
¤~ Jeune Hasunohanien ~¤
¤~ Jeune Hasunohanien ~¤
Kimono


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 30
Localisation : loin.....
Date d'inscription : 28/07/2008

Profil personalisé
Prénom: Alicia
Animaux:
Moi je suis: hasunohanien

Claire ( personnage principal ] Empty
MessageSujet: Claire ( personnage principal ]   Claire ( personnage principal ] Icon_minitimeLun 28 Juil 2008, 20:10

Claire ( personnage principal ] Claire1

Nom : Claire
Profession : Claymore
Numéro : 47

Claire ( personnage principal ] Clairelogo2

Claire est l’héroïne de la série. Il s’agit d’une claymore, ces dernières viennent en aide aux humains en tuant les yomas. Claire sauvera Raki lors d’une mission dans le village de se dernier. Plus tard elle le prendra sous son aile en prétendant qu’elle a besoin d’un cuisinier.


Claire ( personnage principal ] Claire
Lors de son enfance Claire perdit toute sa famille qui fûrent dévorés par un Yoma, ce dernier épargna Claire pour pouvoir se faire passer pour son père et ainsi passer inaperçu dans les diffèrents villages. Le Yoma tortura Claire à plusieurs reprise jusqu'à l'arrivée de la Claymore Teresa qui se chargea du Yoma.

Claire était traumatisée par le Yoma et avait perdue la parole, elle s'accrocha à Teresa pour lui dire qu'elle voulait rester avec elle pour toujours, mais Teresa la rejeta, ne comprenant pas se qu'elle voulait. Claire persista à suivre Teresa qui fini par la prendre sous son aile jusqu'au prochain village. Une fois arriver au village Teresa tua le Yoma et laissa Claire dans le village. Sur son chemin, elle apperçu le village en train de brûler, ce dernier fût attaquer par des bandits qui attendait qu'un Claymore se débarrase de Yoma local. Teresa retourna au village et tua tout les bandits et ainsi transgressa la règle de l'organisation : "Les Claymores n'ont pas le droit de tuer les humains". Claire était de nouveau avec Tersa mais se fut de courte durée, Teresa du affronter les Claymores 2 à 5. Teresa étant plus forte qu'elles, reussi à s'en sortir, mais Priscilla, une jeune Claymore, fini par dépasser ses limites et tua Teresa. A près la mort de celle-ci Claire jura de venger Teresa et demanda à Rubul d'en fair une Claymore avec la chair et le sang de Teresa.

Claire devint alors une Claymore 1/4 yoma au lieu 2/4 yoma, car elle possède la chair et le sang de Teresa. Le but de Claire est de vaincre Priscilla, qui est l'éveillé la plus puissante actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Prisca
¤*¤fondatrice¤*¤
¤*¤fondatrice¤*¤
Prisca


Féminin
Nombre de messages : 6179
Age : 1490
Localisation : Avec JD devant mon ecran !
humeur : fatiguer ...
Date d'inscription : 07/08/2006

Profil personalisé
Prénom: Sarah
Animaux: cochon d’inde-chien-poissons
Moi je suis: hasu -fonda-ancien

Claire ( personnage principal ] Empty
MessageSujet: Re: Claire ( personnage principal ]   Claire ( personnage principal ] Icon_minitimeMar 29 Juil 2008, 13:59

exellent personnage Very Happy
moi j'a iun préférence pour teresa mais elle viens direct en 2nd place =)

merci pour la presentation kimono-san Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kimono
¤~ Jeune Hasunohanien ~¤
¤~ Jeune Hasunohanien ~¤
Kimono


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 30
Localisation : loin.....
Date d'inscription : 28/07/2008

Profil personalisé
Prénom: Alicia
Animaux:
Moi je suis: hasunohanien

Claire ( personnage principal ] Empty
MessageSujet: Re: Claire ( personnage principal ]   Claire ( personnage principal ] Icon_minitimeMar 29 Juil 2008, 14:53

ouais j'adore aussi ! Very Happy
ma preferer c'est miria Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Claire ( personnage principal ] Empty
MessageSujet: Re: Claire ( personnage principal ]   Claire ( personnage principal ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Claire ( personnage principal ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Le pensionnat d'été ¤ :: ¤ Passion Manga ¤ :: ¤ Mangas ¤ :: ¤ Claymore ¤ :: ¤ Les personnages ¤-
Sauter vers: