Prisca ¤*¤fondatrice¤*¤

Nombre de messages : 6179 Age : 1484 Localisation : Avec JD devant mon ecran ! humeur : fatiguer ... Date d'inscription : 07/08/2006
Profil personalisé Prénom: Sarah Animaux: cochon d’inde-chien-poissons Moi je suis: hasu -fonda-ancien
 | Sujet: equideo Mar 24 Avr 2007, 19:34 | |
| voici un super site pour elever un cheval virtuel j'y est un compte depuis peu mais c'est vraiment bien voici l'adresse: http://ouranos.equideo.com/_________________  - Spoiler:
-
JC for ever!! trop fiere d'avoir tigrounet comme filleul ! [/center] |
|
Aurélie ¤*¤administratrice¤*¤

Nombre de messages : 1850 Age : 23 Localisation : ça te regarde pas humeur : Ca va =) Date d'inscription : 21/04/2007
Profil personalisé Prénom: Aurélie Animaux: Moi je suis: administratrice
 | Sujet: Re: equideo Mar 24 Avr 2007, 19:36 | |
| Merci ! c'est vraiment cool ! |
|
Nutella ¤*¤administratrice¤*¤

Nombre de messages : 1772 Age : 26 Localisation : Lorraine [57] humeur : Happy Date d'inscription : 11/01/2007
Profil personalisé Prénom: Justine Animaux: Un chien Moi je suis: administratrice
 | Sujet: Re: equideo Mar 24 Avr 2007, 19:36 | |
| Je connais  J'était kisskool57 mais j'en avais marre donc j'ai arrêté _________________ ~• Nutella •~ ~• R.I.P. Petit Frère •~~•Marraine du petit Karamel =)•~ [Et fière de l'être ^^] |
|
Prisca ¤*¤fondatrice¤*¤

Nombre de messages : 6179 Age : 1484 Localisation : Avec JD devant mon ecran ! humeur : fatiguer ... Date d'inscription : 07/08/2006
Profil personalisé Prénom: Sarah Animaux: cochon d’inde-chien-poissons Moi je suis: hasu -fonda-ancien
 | Sujet: Re: equideo Mar 24 Avr 2007, 19:45 | |
| moi mon pseudo c'est loveislandais derien bellenajoua! kissou _________________  - Spoiler:
-
JC for ever!! trop fiere d'avoir tigrounet comme filleul ! [/center] |
|
Armonika ¤~ Hasunohanien passioné ~¤

Nombre de messages : 1620 Age : 33 Localisation : ou le vent m'emporte .... humeur : Heureuse ! Date d'inscription : 10/01/2007
Profil personalisé Prénom: Anna Animaux: meli et melo Moi je suis: ancien
 | Sujet: Re: equideo Mer 25 Avr 2007, 15:26 | |
| super !mercie! _________________ Magnifique forum ! je t'aime mon coeur .... Merci beaucoup a pookie pour ce merveilleux kit  |
|